jeudi 1 août 2013

Brighton to London

- des hôtes sympathiques
- une très bonne salade césar (the best you'll ever have!) chez Forager's
- de très bonnes bières chez North Laine, BrewDog et The Harp
- une sieste et un coup de soleil sur le Brighton Pier
- 200 gr. de Roly's Fudge
- "Limbo" au London Wonderground

- deux femmes qui s'engueulent sous nos fenêtres en pleine nuit
- une démonstration de pole dance dans le métro
- un magicien rigolo à Covent Garden
- une soirée pizza-bière devant "Jaws" au Prince Charles Cinema
- un soûlard bien matinal
- quelques averses

Que demander de plus ?


Comité de visionnage : "London to Brighton".

8 commentaires:

Alida a dit…

le bonheur quoi ;-)

Mademoiselle Catherine a dit…

Pas loin, en tous cas !

éric a dit…

« Que demander de plus ? »

D'y retourner rapidement ? :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Oui, voilà, tu as tout compris !

lalydo a dit…

Pas tentée d'y vivre? ;)

Mademoiselle Catherine a dit…

Hmm... non.
Encore que Brighton aie tout pour me séduire...

Véro a dit…

ça me donne très envie d'y aller... (la pluie en moins) J'y ai jamais mis les pieds, fou non ? o_O

PS : ma fille s'y trouve en ce moment. Version Canterbury !

Mademoiselle Catherine a dit…

Pas sûre que Londres puisse de séduire au delà d'un week-end, mais Brighton est vraiment la ville (qui est plutôt un village, à vrai dire) que je conseille à tout le monde : petite, simple, vivante, ouverte d'esprit, en bord de mer.
Une chose qui me plait tout particulièrement, c'est qu'il y a là d'innombrables petites boutiques tenues par des indépendants tandis que les grandes chaînes sont regroupées sur une grande artère commerçante un peu à l'écart du centre et de la plage.

Cette ville me donne en tous cas envie de voir le reste du littoral anglais, surtout le sud. Ce sera l'un de mes prochains voyages, j'en suis sûre ! Je ne suis jamais allée dans le Kent (sauf en le traversant en car pour aller à Londres), et j'avoue que cela fait un moment que ça me tente : la citadine que je suis se languit d'un peu de verdure...